Throwback Thursday Livresque #44 : Frissons

throwback thursday livresque

Instauré par Bettierosebooks, je me suis récemment mise au Throwback Thursday livresque !

Le concept est simple : à chaque jeudi son thème. Le but est de faire découvrir une vieille lecture correspondant au thème en question. L’idée de ce rendez-vous est donc de partager des livres qu’on a déjà lu et dont on aimerait bien pouvoir reparler !

canicule

Kiewarra. Petite communauté rurale du sud-est de l’Australie. Écrasée par le soleil, terrassée par une sécheresse sans précédent. Sa poussière. Son bétail émacié. Ses fermiers désespérés.
Désespérés au point de tuer femme et enfant, et de retourner l’arme contre soi-même ? C’est ce qui est arrivé à Luke Hadler, et Aaron Falk, son ami d’enfance, n’a aucune raison d’en douter. S’il n’y avait pas ces quelques mots arrivés par la poste :
Luke a menti. Tu as menti. Sois présent aux funérailles…
Revenir à Kiewarra est la dernière chose dont Aaron a envie. Trop vives sont encore les blessures de son départ précipité des années auparavant. Trop dangereux le secret qu’il a gardé pendant tout ce temps. Mais Aaron a une dette, et quelqu’un a décidé que le moment est venu de la payer…

Un roman que j’avais vraiment beaucoup apprécié, une très bonne lecture ! Il s’agit plus là d’un thriller que d’un roman d’horreur. Je suis une lectrice qui a peur d’avoir peur… ce qui est dommage, car en général, j’apprécie les romans qui me donnent quelques frissons, paradoxalement !

Mon avis complet par ici !

Et vous, à quel livre pensez-vous devant ce thème ?

 

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

One thought on “Throwback Thursday Livresque #44 : Frissons

Laisser un commentaire