Instauré par Bettierosebooks, je me suis récemment mise au Throwback Thursday livresque !
Le concept est simple : à chaque jeudi son thème. Le but est de faire découvrir une vieille lecture correspondant au thème en question. L’idée de ce rendez-vous est donc de partager des livres qu’on a déjà lu et dont on aimerait bien pouvoir reparler !
Un choix vraiment évident ! Je n’oublierai jamais ma réaction quand mes yeux se sont posés sur cette couverture pour la première fois !
Deborah vient de surprendre son père embrassant une femme qui n’est pas sa mère, devant son lycée. Pour son année de terminale, elle se sent maudite : ses parents sur le point de divorcer, sa meilleure amie Éloïse qui l’abandonne pour Erwann, le bac en ligne de mire… Heureusement elle rencontre Jamal et Victor, et traverse l’orage, comme un soleil.
Et un coup de cœur par dessus le marché !
Et vous, à quel livre pensez-vous devant ce thème ?
3 comments
C’est une bonne idée ce Throwback Thursday, je ne connaissais pas ! Je n’ai pas encore lu ce livre mais ton avis me donne envie d’aller y jeter un œil.
J’avoue que j’aime beaucoup la couverture, c’est une des raisons pour lequel ce livre est dans ma wishlist 🙂
je ne connais pas tu tout ce livre et pour le coup je n’aime pas vraiment la couverture, mais avec un titre pareil ça colle parfaitement au thème 🙂