Throwback Thursday Livresque Cycle 2, Les couleurs : Episode 4

throwback thursday livresque 2019

Instauré par Bettierosebooks, je me suis récemment mise au Throwback Thursday livresque !

Le concept est simple : à chaque mois son thème principal et à chaque semaine sa déclinaison. Le but est de faire découvrir une vieille lecture correspondant au thème en question. L’idée de ce rendez-vous est donc de partager des livres qu’on a déjà lu et dont on aimerait bien pouvoir reparler !

les couleurs tbtl

  • – Semaine 8 : vert, marron, ocre

Comme une évidence, ce roman que je vois tous les jours en passant devant ma bibliothèque avec de multiples signets qui en dépassent. Il n’avait pas fait l’unanimité et plusieurs choses m’avaient dérangées, mais j’en garde tout de même un bon souvenir.

le voleur de coeur

Symphonie est un monde musical. Brutal.Chacun y possède un instrument, donné à la naissance. Arme enchantéemais également véritable partie de soi-même,on la nomme mélo-âme. Avec ces objets, tous les clans rivaux se livrent une guerre sans merci… les instruments de musique hurlent, et des vies s’évaporent.
Au milieu de cette cacophonie, Dylan profite d’une vie rêvée de fils cadet de chef de clan, sans responsabilité ni impératif quelconque… Et heureusement, car il cache un secret inavouable : il n’a pas de mélo-âme, aucun pouvoir, et s’il a un instrument, ce dernier n’a rien de magique. Aussi lorsqu’il se retrouve propulsé héritier de son clan et qu’il doit faire ses preuves sur le champ de bataille, il est totalement désemparé. Mais son handicap est peut-être la conséquence d’un secret plus lourd encore… un secret qui expliquerait pourquoi deux cœurs battent dans sa poitrine.

Mon avis complet par ici

Et vous, à quel livre pensez-vous devant ce thème ?

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. Hello there, I found your blog via Google while searching for
    a similar topic, your website came up, it seems to be good.

    I have bookmarked it in my google bookmarks.
    Hi there, just become alert to your weblog via Google, and found that it is truly informative.

    I am going to watch out for brussels. I will appreciate in the event you proceed this in future.
    Many folks will probably be benefited from your writing.
    Cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

%d blogueurs aiment cette page :