Throwback Thursday Livresque Cycle 2, Les couleurs : Episode 5

throwback thursday livresque 2019

Instauré par Bettierosebooks, je me suis récemment mise au Throwback Thursday livresque !

Le concept est simple : à chaque mois son thème principal et à chaque semaine sa déclinaison. Le but est de faire découvrir une vieille lecture correspondant au thème en question. L’idée de ce rendez-vous est donc de partager des livres qu’on a déjà lu et dont on aimerait bien pouvoir reparler !

les couleurs tbtl

  • – Semaine 9 : bleu

J’ai décidé de prendre un tome 2 que j’ai eu l’impression d’attendre durant une éternité (alors qu’il n’y avait qu’un mois d’attente !)
Une saga coup de cœur dont vous n’avez pas fini d’entendre parler par ici…

Résumé du premier tome

« Croyez-vous en une vie après la mort, mademoiselle Rivière ? »
C’est un discours pour le moins intrigant que tient le directeur adjoint de l’Organisation à Allyn, après lui avoir fortement conseillé de le suivre dans un lieu mystérieux.
D’après lui, Allyn possèderait le même don qu’Axel, son frère défunt, à savoir celui de circuler dans un monde parallèle… mais dans quel but ?
Tout cela la laisse perplexe. Même si depuis deux mois elle vit une situation pour le moins surprenante, ce n’est pas pour autant qu’elle va croire en ce genre de choses.
Et pourtant…
Entraînée par le flot de révélations et le désir d’en apprendre plus sur son frère, elle doit se rendre à l’évidence, l’Organisaion et la mission qui lui est confiée semblent bien réelles ! Et presque tous comptent sur elle pour reprendre le poste qu’Axel a laissé vacant.
Allyn va donc se retrouver confrontée à un univers dont elle ignorait l’existence, et devoir supporter un coéquipier lunatique qui refuse de travailler avec elle pour une raison encore obscure…

Mon avis sur le tome 1
Mon avis sur le tome 2

Et vous, à quel livre pensez-vous devant ce thème ?

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*