Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Le thème de cette semaine est : Les 10 marque-page préférés.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et il est repris en français par Frogzine.
Les 10 marque-page préférés
Vous reconnaîtrez bien sur le marque-page de la chaîne.
- Les marque-page bordés de noir je les ai acheté à la Japan Expo, je les aime beaucoup !
- Le marque-page bijou au centre est un cadeau de ma mère. Il compte beaucoup car souvent ma mère nous offre à peu près les même choses à ma soeur et moi et, pour une fois, c’était très personnalisé !
- Le marque-page bijou de droite est un marque-page que j’ai fait moi-même.
- Celui en métal vient de Dublin, je l’ai acheté en septembre 2016.
- Celui en couleur tout en haut vient de Cardiff, je l’ai acheté en 2015 car ma soeur y était en tant qu’Erasmus.
- Celui en haut à droite n’a rien de spécial en dehors du fait que c’est le seul marque-page aimant que j’ai !
Vous savez tout sur mes marque-page. Et vous, quels sont vos marque-page préférés ?
2 comments
Tes marques pages sont vraiment superbe.
Mon préféré est celui de l’Irlande, mais j’aime aussi beaucoup ceux que tu as ramener de la japan expo.
Ceux death note et Okamy sont super jolie. Je ne connaît pas les autres. Et ils sont brodées c’est super original.
En ce moment je n’ai pas de marque page attitré j’ai perdu le dernier je l’ai mal acroché dans mon livre et il a glissé.
je te souhaite de belle lecture.
Des bisous à très vite. 🙂
Ils sont tous très jolis, mais j’ai une petite préférence pour celui en couleurs 🙂