
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Le thème de cette semaine est : Les 10 romans que vous aimeriez retrouver sous votre sapin pour Noël 2017
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et il est repris en français par Frogzine.
Les 10 romans que vous aimeriez retrouver sous votre sapin pour Noël 2017
Je dois avouer que ça n’a pas été très facile pour moi car je ne reçois jamais de livres à Noël… En règle générale, mes proches ne s’y risquent pas car en général… j’achète rapidement les sorties qui m’attirent !
Du coup, vous trouverez dans ce top quelques livres qui m’attirent depuis un moment et quelques versions anglaises !
Et vous, qu’auriez-vous mis dans ce top ?
Dollhouse et ACOWAR 😀
C’est une très belle, sélection. Même si je ne connaît qu’un seul des livres de ta liste. Personnellement j’ai beaucoup aimé fire de Brittainy C Cherry. Les autres ont tous de très belle couvertures et font très envies.
Pour ma par voici les livres que j’aimerais trouver sous mon sapin:
Poison, charme, beauté intégrale
Ronces blanches et roses rouges
Ce que murmure la mer
Le joyau, tome 2 la rose blanche
Les messagers des vents, tome 2 sanctuaires
La belle et la bete histoire éternelle
La veritable histoire de noel
Marked men, tome 6 asa
Une braise sous la cendre, tome 1.
Ces beau de rêver :). Je te fait plein de bisou. A trés vite 😉
Oh je comprends j’en ai plusieurs dans ta liste dans ma pal. Passe de bonnes fêtes, bonne lecture, bisous !