Une nouvelle année commence. Aidée par Kô, Futaba va prendre son destin en main. Elle décide de s’imposer dans sa nouvelle classe en devenant déléguée. Mais Futaba n’a pas l’esprit d’une meneuse, et nouer une véritable amitié n’est pas si facile…
Auteur : Io Sakisaka
Edition : Kana
Date de sortie : 5 juillet 2013
Prix : 6.85 € voir sur Amazon
192 pages
Étant donné que c’est un second tome, il se peut que je spoile le premier alors ne lisez pas ce qui suit si vous voulez que le mystère reste entier !
Un shojo que j’ai déjà du mal à lâcher !
C’était un réel plaisir pour moi de retrouver les deux protagonistes dans une romance qui n’en est pour le moment pas encore une. Ils se cherchent et c’est cette période que j’aime le plus dans une romance, je suis donc contente qu’elle dure et que ça ne se passe pas trop facilement !
Futaba apprend à mieux se connaître et Kô se dévoile davantage. Elle décide de se reprendre en main et d’être celle qu’elle est vraiment.
L’atmosphère qui se dégage de ce tome me laisse franchement rêveuse. J’aime le côté taquin de Kô et l’innocence de Futaba qui ne m’agace toujours pas.
J’ai trouvé que les dessins étaient très beaux avec pas mal de traits d’humour, certaines expressions des personnages sont vraiment envoûtantes !
Les scènes touchantes s’articulent à merveille avec pas mal d’humour et de réflexion.
Conclusion
Ce second tome ne m’a absolument pas déçue. J’ai adoré retrouvé Kô et Futaba que j’ai trouvé très touchants. L’humour est à nouveau très présent à mon plus grand plaisir et la romance est loin d’arriver trop facilement !
1 comment