C’est lundi, que lisez-vous ? – 15/01/2018

c'est lundi que lisez-vous

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Le blog de Galleane.

Le principe est simple : chaque lundi, je réponds à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j’ai lu cette semaine

Tellement prise dans mon super drama, je n’ai fini aucun livre cette semaine ! J’ai presque honte… presque.


Je suis en train de lire

the royals tome 1 la princesse de papier

Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…
Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…
Et… les cinq fils de Callum.
Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.
Et s’il avait raison ?
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Je suis aussi dans un manuscrit des éditions Charleston, comme d’habitude !


Ce que je lirai ensuite

elia la passeuse d'âmes le fil d'argent

c'est lundi que lisez vous fin

 

Vous aimerez aussi

4 comments

  1. Je lis trahison de Lauren Kate. Une petite question pour le challenge. Est ce que je peut le mettre dans deux catégorie bonus. Car c’est un livre que j’ai eu à noël, et c’est aussi le dernier tome de la saga Damnés.
    Passe une bonne semaine livresque.
    Des bisous à très vite. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :