C’est lundi, que lisez-vous ? – 30/10/2017

c'est lundi que lisez vous

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Le blog de Galleane.

Le principe est simple : chaque lundi, je réponds à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j’ai lu cette semaine

les yeux de sophie don't worry be happy tome 2 fille de boheme good morning little briar rose un mariage arrangé dans les rocheuses le livre de toutes les réponses sauf une journal d'un enfant de lune

Les yeux de Sophie
Don’t worry, be happy T2

Good Morning Little Briar-Rose


Je suis en train de lire

effacée

Dans un futur proche, en Angleterre, les criminels de moins de 16 ans sont condamnés à perdre tout souvenir de leur passé. Malgré son Effacement, cependant, Kyla fait d’étranges cauchemars. Comme si ses souvenirs s’obstinaient à remonter à la surface…
Petit à petit, le doute s’installe. A-t-elle vraiment commis un crime et mérité son sort ? La jeune fille n’est pas certaine de vouloir le découvrir, d’autant que sa nouvelle vie de lycéenne lui plaît. Et que son passé pourrait s’avérer difficile à supporter.
Mais peut-on être soi, à 16 ans, si l’on ignore d’où l’on vient ? Grâce à Ben, Effacé, lui aussi, et convaincu que l’Effacement cache en réalité une gigantesque manipulation, Kyla trouvera peut-être la force de partir en quête de sa propre histoire…


Ce que je lirai ensuite

Alors là j’ai l’embarras du choix mais je pense lire par la suite les dernières nouveautés dans ma PAL et je vais démarrer une lecture commune en VO 🙂

le souffle de midas tome 1 les clés du bonheur qui vient du nord november 9 a thousand pieces of you tome 1

c'est lundi que lisez vous fin

Vous aimerez aussi

18 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :