
Dans le second tome de Good Morning, Little Briar-Rose, Megumi Morino continue à dévoiler aux comptes gouttes les mystères qui entourent la malédiction de Shizu. Novateur et hors-norme, ce shôjo manga d’execption réserve encore de nombreuses surprises à ses lecteurs !
Malgré ses réticences, Tetsu a fini par accepter de continuer à travailleur au sein de la demeure Karasawa. Mais depuis qu’il connaît les raisons de l’isolement de Shizu, le jeune homme a bien du mal à se comporter naturellement avec elle. Le poids de ce secret n’est-il pas trop lourd à porter pour lui ?
Auteur : Megumi Morino
Edition : Akata
Date de sortie : 14 décembre 2017
Prix : 6,95 € voir sur Amazon
188 pages
Une bonne suite pour ce manga étonnant !
J’avais découvert le premier tome il y a quelques mois avec plaisir et j’avais vraiment hâte de lire cette suite.
J’ai retrouvé Tetsu avec plaisir. Ce jeune homme décide de continuer à s’occuper de Shizu malgré toute la peur qu’elle lui inspire. Dans le premier tome, on apprenait que des fantômes prenaient possession de la pauvre jeune fille.
Dans ce second tome, nous apprenons à les connaître, mais surtout, Tetsu tente de passer outre ces fantômes et d’atteindre la vraie Shizu.
Je me suis surprise à tant apprécier ce manga que j’avais trouvé au premier abord très étrange.
J’ai aimé en découvrir un peu plus sur Shizu même si j’aurais aimé en savoir davantage et Tetsu continue de beaucoup me plaire. Je le trouve vraiment touchant et adorable, à vaincre sa peur panique pour venir en aide à son amie.
Conclusion
J’ai plutôt bien aimé cette suite même si on en attend toujours plus lorsque l’histoire nous happe de cette façon. Je continuerai sans hésiter de lire ce manga à chaque nouvelle parution !
[yasr_multiset setid=0]
Vous aussi, votez pour ce titre :
[yasr_visitor_votes size= »small »]
J’aime bien ton nouveau système de vote. C’est sympa !!!
Mais comme je ne l’ai pas lue je ne peut pas donnait mon avis LOL 🙂
Bisous à bientôt. Passe une bonne rentrée livresque.
Ravie que ça te plaise ! Des bisous !